Luxury and authenticity
ROOMS AND CABINS

In the shade of pine trees

The walk through the pine forest, that brings you into the cozy nest of your villa on stilts is an experience to another dimension. Each Villa, a minimum of 46m², has its own perched terrace. Waking up, we appreciate an outdoor table to enjoy a breakfast to the rhythm of the song of the birds.

All different, our 10 Villas are individually decorated with care. They respond to evocative names : “The Intimate”, “The Cocoon”, “The Workshop”… Each of them offers either a Nordic bath, a jacuzzi or a private heated pool. All Villas are equipped with free wifi internet access and individual air conditioning.

  • SUPERIOR ROOM

  • DELUXE ROOM

  • NATURE HUTS

  • JACUZZI CABINS

SUPERIOR ROOM

Garden access

Previous
Next

Our superior rooms of 20m² with private terrace of 10m², have a warm view of nature. These rooms with discreet luxury , are bright thanks to their bay windows. You will enjoy a double bed 180*200 as well as a fully equipped bathroom with a large shower. These cozy nests without vis-à-vis with the neighboring rooms, are ideal for a romantic moment in the heart of nature !

If you want to book with Villa Occitana and you have difficulty getting around or climbing stairs, please let us know in advance. We will be able to offer you the most suitable accommodation and ensure that your stay is as pleasant as possible.

DELUXE ROOM

Direct access to the pool

Previous
Next

Our Deluxe rooms of 20m² with private terrace of 10m², directly overlook the pool with privileged access. These rooms have, in addition to their bay windows of a large panoramic window overlooking the hotel. You will enjoy a double bed 180*200 as well as a fully equipped bathroom with a large shower. Due to their location by the pool and the Sky Bar, these rooms are ideal for anyone wishing to be in the heart of the animation (attention early layers, this room may not be your best choice).

If you want to book with Villa Occitana and you have difficulty getting around or climbing stairs, please let us know in advance. We will be able to offer you the most suitable accommodation and ensure that your stay is as pleasant as possible.

NATURE HUT

Garden access

.
Previous
Next

Nestled between pine trees, nature cabins are comfortable rooms of 30m2, ideal for couples. The rooms have a private terrace open to the pine forest with their own garden furniture, to fully enjoy in love. It's time to let go and share a romantic getaway! The decoration is both modern and cocooning with natural materials such as wood and stone. The cabins have a fully equipped bathroom with a double walk-in shower.

If you want to book with Villa Occitana and you have difficulty getting around or climbing stairs, please let us know in advance. We will be able to offer you the most suitable accommodation and ensure that your stay is as pleasant as possible.

JACUZZI CABIN

Garden access

Luxe et authenticité
CHAMBRES ET CABANES

A l'ombre des pins

La balade à travers la pinède, qui vous amène dans le nid douillet de votre villa sur pilotis est une expérience vers une autre dimension. Chaque Villa, d’un minimum de 46m², a sa propre terrasse perchée. Au réveil, on apprécie une table en extérieur pour déguster un petit déjeuner au rythme du chant des oiseaux. 

Toutes différentes, nos 10 villas sont individuellement décorées avec soin. Elles répondent aux noms évocateurs :  “L’Intime”, “Le Cocon”, “L’Atelier”… Chacune d’entre elle offre soit un bain nordique, un jacuzzi ou une piscine privée chauffée. Toutes les Villas sont équipées d’un accès internet wifi gratuit et de l’air conditionné individuel.

  • CHAMBRE SUPERIEURE

  • CHAMBRE DELUXE

  • CABANES NATURE

  • CABANES JACUZZI

CHAMBRE SUPERIEURE

Accès Jardin

Précédent
Suivant

Nos chambres supérieures de 20m² avec terrasse privée de 10m², ont une vue chaleureuse sur la nature. Ces chambres au luxe discret , sont lumineuses grâce à leurs baies vitrées. Vous profiterez d’un lit double 180*200 ainsi que d’une salle de bain tout équipée avec une grande douche. Ces nids douillets sans vis-à-vis avec les chambres voisines, sont idéaux pour un moment en amoureux au cœur de la nature !

Si vous souhaitez réserver chez Villa Occitana et que vous avez des difficultés pour vous déplacer ou pour monter des escaliers, merci de nous prévenir à l’avance. Nous pourrons ainsi vous proposer le logement le plus adapté et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

CHAMBRE DELUXE

Accès direct piscine

Précédent
Suivant

Nos chambres Deluxe de 20m² avec terrasse privée de 10m², donnent directement sur la piscine avec un accès privilégié. Ces chambres disposent, en plus de leur baies vitrées d'une grande vitre panoramique surplombant l’hôtel. Vous profiterez d’un lit double 180*200 ainsi que d’une salle de bain tout équipée avec une grande douche. De par leur localisation en bordure de piscine et du Sky Bar, ces chambres sont idéales pour toute personne souhaitant se trouver au cœur de l'animation (attention les couche-tôt, cette chambre n'est peut-être pas votre meilleur choix).

Si vous souhaitez réserver chez Villa Occitana et que vous avez des difficultés pour vous déplacer ou pour monter des escaliers, merci de nous prévenir à l’avance. Nous pourrons ainsi vous proposer le logement le plus adapté et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

CABANE NATURE

Accès Jardin

.
Précédent
Suivant

Nichées entre les pins, les cabanes Nature sont des chambres tout confort de 30m2, idéales pour les couples. Les chambres possèdent une terrasse privative ouverte sur la pinède avec leur propre salon de jardin, pour profiter pleinement en amoureux. C'est le moment de lâcher prise et de partager une escapade romantique ! La décoration est à la fois moderne et cocooning avec des matériaux naturels comme le bois et la pierre. Les cabanes possèdent une salle de bain toute équipée avec une double douche à l’italienne.

Si vous souhaitez réserver chez Villa Occitana et que vous avez des difficultés pour vous déplacer ou pour monter des escaliers, merci de nous prévenir à l’avance. Nous pourrons ainsi vous proposer le logement le plus adapté et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.

CABANE JACUZZI

Accès Jardin